Unibet Casino

Vue d'ensemble

Le Casino Unibet a été ajouté à un groupe très actif de produits de jeux en ligne en 2003. Unibet a été créé à l'origine en 1997, et actuellement, mis à part le casino, dispose également de paris sportifs, de poker, des jeux d'adresse et de bingo.

Les principaux fournisseurs de logiciels pour ce casino sont Net Entertainment, qui comme Unibet, est basé en Suède, et Cryptologic. Il y a un casino en direct auquel les joueurs peuvent participer. Avec les deux autres choix, Casino Red et Casino Black, il y a de la variété.

Aucun bonus exclusif Unibet n'est disponible pour les membres de Play-United, mais ils offrent un bonus de 100% sur le premier dépôt. Il n'y a pas de codes de bonus de casino Unibet nécessaire. Malheureusement, les joueurs qui résident aux États-Unis ne sont pas admissibles à se joindre au casino Unibet, bien que les services de cette entreprise de jeux soient disponibles à travers presque toute l'Europe.


L'expérience utilisateur

Le site Web du Casino Unibet n'est pas chargé avec beaucoup de décoration, mais il est suffisamment fonctionnel pour naviguer. Vous pouvez accéder à l'ensemble des "produits" Unibet depuis l'interface principale, et vous trouverez qu'il y a trois sections différentes de casino que vous pouvez choisir: Casino Red, Casino Black et le casino en direct.

Parlons du casino en direct d'abord, qui se trouve être un moment fort de l'offre. Le casino en ligne Unibet améliore l'expérience des clients en proposant un stream vidéo en direct de croupiers qui mènent des jeux de baccarat, de blackjack et de la roulette. C'est assez simple et facile à participer.

Le Casino Red offre un certain nombre de jeux qui peuvent être joués via le navigateur. Et ils listent très gracieusement les jeux les "plus populaires" dans l'écran principal. Il semble que Scarface et Demolition Squad, deux nouveaux jeux de machines à sous, ont rencontré un très haut niveau de popularité. Il y a plus de cinquante machines à sous vidéo qui peuvent être jouées, et vous trouverez quelques noms de marques connues dans ce groupe, y compris Jack and the Beanstalk, Frankenstein, Robin Hood, Excalibur, Dallas et bien plus encore.

Le Casino Black contient beaucoup de jeux de table intéressants, et si vous aimez le Blackjack, vous allez adorer y aller. Que ce soit Premier Blackjack Multihand, Premier Bonus Blackjack, Blackjack High Streak, European Blackjack Gold, Real Deal Blackjack et bien plus encore, vous ne manquerez pas de jeux frais et à votre goût. Vous trouverez également 22 variantes différentes de vidéo poker, et quand vous jetez un œil à l'action de "machines à sous," vous allez rencontrer des personnages plus grands que normal, y compris Wonder Woman, Superman, Iron Man, Hitman, Batman, The Incredible Hulk, Baywatch, Tomb Raider, King Kong et Fantastic Four.

Vous pouvez entrer dans le casino en ligne Unibet et obtenez immédiatement un bonus de bienvenue. Il est de 100% jusqu'à 100 € lorsque vous effectuez votre premier dépôt. Il n'existe pas de code de bonus de Casino Unibet qui doit être utilisé pour le réclamer.

Unibet offre également d'autres promotions à ses clients, dont certains sont détenus en association avec des jeux spécifiques. Récemment, par exemple, les joueurs ont eu l'occasion de jouer à la machine à sous Scarface et de gagner 250 tours gratuits, en plus de participer à un tournoi pour des prix. Et en parlant de tournois, il y a deux différents tournois pour chaque jour de la semaine au casino en ligne Unibet, et c'est une autre grande attraction.

Tant que vous êtes dans une juridiction où vous pouvez rejoindre le Casino Unibet, vous êtes en mesure de déposer des fonds assez facilement. Vous pouvez utiliser Skrill, Neteller et Ukash pour les dépôts et retraits, sans oublier les virements bancaires, tandis que Visa, Visa Electron, MasterCard et PaySafeCard sont disponibles pour les dépôts seulement. Et jetez un œil à toutes les monnaies disponibles: couronnes tchèques, euros, forint, krone, couronnes, couronnes, krooni, francs suisses, livres, dollars américains, et zlotych. Ce n'est peut-être pas surprenant, quand on considère tous les clients internationaux qu'ils ont, et les produits qu'ils offrent, au-delà du casino Unibet en ligne.

C'est très simple pour contacter le service clientèle du Casino Unibet. Il est disponible par le chat en direct, avec des numéros de téléphone et de fax, et bien sûr, par e-mail.


Note globale

Unibet est une grande entreprise qui a fait des acquisitions. Plus elles sont importantes, plus il y aura de ressources, et meilleur ce sera pour le client. Il y a beaucoup de joueurs de casino en ligne qui aiment l'idée de jouer avec une entreprise importante, et ici, ils sont servis; assez grand pour offrir trois casinos différents, ainsi qu'un calendrier complet de tournois, sans oublier le bonus Unibet. C'est une destination hautement recommandée.

Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Unibet Casino

Casino Overview

Unibet Casino was added to a very active mix of online gaming products in 2003. Unibet itself was established originally in 1997, and currently, aside from the casino, also has a sportsbook, poker, skill games and bingo.

The principal software providers for this casino are Net Entertainment, which, like Unibet, is based in Sweden, and Cryptologic. There is a live casino that players can participate in. Along with the other two choices players have - Casino Red and Casino Black - there's quite a bit of variety to be found.

No exclusive Unibet bonus is available for Play United members, but they do offer a 100% match bonus on the first deposit. There are no Unibet Casino bonus codes needed. Unfortunately, players who reside in the United States are not eligible to join with Unibet, although the services of this gaming enterprise are available through almost all of Europe.


User Experience

The Unibet Casino website is not loaded with a lot of decoration, but is functional enough to get you around. You can get to all of Unibet's "products" from the main interface, and you'll find that there are three different casino sections you can choose from: Casino Red, Casino Black and the live casino.

Let's talk about the live casino first, which happens to be a highlight of the offering. Unibet online casino facilitates customers being able to watch the live video feed of dealers who are conducting games in baccarat, blackjack and roulette. It's pretty straightforward and easy to participate.

Casino Red offers a number of games that can be played through the browser. And they very graciously list the "Most Popular" games in the main display. It seems that Scarface and Demolition Squad, two new slot games, have met with a very high level of popularity. There are over fifty video slot games that can be played, and you will find some familiar brand names in this group, including Jack and the Beanstalk, Frankenstein, Robin Hood, Excalibur, Dallas and many more.

Casino Black contains a lot of interesting table games, and if you like blackjack, you're going to love going there. Whether it is Premier Blackjack Multihand, Premier Bonus Blackjack, Blackjack High Streak, European Blackjack Gold, Real Deal Blackjack, and plenty more, you won't lack for a game that is fresh and to your liking. You'll also find 22 different video poker variations, and when you take a look at the "Action Slots," you'll encounter some larger-than-life characters, including Wonder Woman, Superman, Iron Man, Hitman, Batman, The Incredible Hulk, Baywatch, Tomb Raider, King Kong and Fantastic Four.

You can come into the Unibet online casino and immediately get a warm welcome bonus. It's 100% up to €100 when you make your first deposit. There is no Unibet Casino bonus code that has to be used to redeem it.

Unibet also undertakes other promotions for its customers, some of which are held in association with specific games. Recently, for example, players had an opportunity to play the Scarface slot game and win 250 free spins, in addition to competing in a tournament for prizes. And speaking of tournaments, there are two different ones for every day of the week at Unibet online casino, and that's another big attraction.

As long as you're in a jurisdiction where you can join up with Unibet Casino, you're able to deposit funds rather easily. You can use Moneybookers, Neteller and Ukash for both deposits and withdrawals, not to mention bank transfers, while Visa, Visa Electron, MasterCard and PaySafeCard are available for deposits only. And take a look at all the currencies they are available to deal in: Czech Koruny, Euros, Forint, Krone, Kroner, Kronor, Krooni, Swiss Francs, Pounds, U.S. Dollars, and Zlotych. Perhaps that's not surprising, when you consider all the customers they have internationally from the other products they offer, aside from the Unibet online casino.

It's very simple to get customer service from Unibet Casino. It is available through a live chat option, along with telephone and fax numbers, and of course, e-mail.


Overall Rating

Unibet is a big company that is very acquisition-conscious. The bigger they get, the more resources they are going to have and the better it is going to be for the customer. There are a lot of online casino players who like the idea of playing with a substantial operation, and here they have found one; big enough to offer three different casinos, as well as a full tournament schedule, not to mention the Unibet bonus. This is a highly recommended destination.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials