Roxy Palace Casino

Vue d'ensemble

Le Casino Roxy Palace est en exploitation depuis 2000, et la seule façon que vous restez en activité aussi longtemps est d'offrir des choses intéressantes au client. En effet, tel est le cas, car le Roxy Palace a des bonus et des jeux qui sont aussi bons que n'importe quel autre casino.

Microgaming est le partenaire de logiciel, ce qui offre une qualité énorme et un choix énorme, sans parler de toute la sécurité que l'on est en droit de demander. Le bonus exclusif du casino en ligne Roxy Palace pour les membres de Play-United qui cliquent sur les liens Casino Roxy Palace arrive sur cette page. C'est un bonus de 100% jusqu'à 100 € plus un bonus de 10 € sans dépôt d'argent gratuit.

Malheureusement, aucune action ne peut provenir des États-Unis ni de France, mais c'est un casino préféré des joueurs du monde entier, en particulier du Royaume-Uni.


Bonus Exclusif

Les lecteurs de Play-United qui cliquent sur les liens de Casino Roxy Palace sur cette page (il n'y a pas de code de bonus de casino Roxy Palace) peuvent obtenir un bonus exclusif de 100% jusqu'à 100 €, avec un jeton de 10 € d'argent gratuit et ne nécessite qu'une condition de mise de 30x (30 fois le bonus plus le dépôt). Les jeux qui sont valides pour ce bonus sont tous les jeux de machine à sous, la roulette américaine et le keno.


L'expérience utilisateur

Le site web du casino Roxy Palace en ligne est précis et coloré, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est principalement bleu et vert, et vous n'avez pas les fioritures écrasantes pour vous empêcher de trouver ce dont vous avez besoin. Découvrez les promotions, les jeux, le programme VIP, les options bancaires et le support en haut de la page.

Si vous voulez télécharger le casino Roxy Palace, vous aurez une suite qui contient plus de 500 jeux. Toutefois, si vous ne voulez pas faire de téléchargement, vous pouvez jouer aux jeux via le navigateur, le choix ne sera pas aussi vaste, mais vous pouvez être assuré qu'ils vont être de superbes jeux.

C'est parce qu'ils sont produits par Microgaming, qui est l'étalon-or pour le logiciel de casino en ligne. Il y a une liste énorme de jeux de machines à sous qui peuvent être accédés, couvrant toutes les catégories différentes. Et ils peuvent tous être mis en mode AutoPlay, au cas où vous avez autre chose à faire et juste voulez voir les roues qui tournent toutes seules.

Et si vous n'avez jamais examiné la "Gold Series" de jeux, qui est un véritable trésor, en particulier quand il s'agit de jeux de blackjack, vous pouvez trouver quelque chose qui reflète un ensemble de règles inimaginables. Vous trouverez le craps, baccarat, Pai Gow Poker, Caribbean Stud, Sic Bo, la roulette et Three-Card Poker dans cette collection aussi.

Un autre intérêt, c'est l'ajout d'un casino en direct, où vous pouvez jouer au blackjack, au baccarat et à la roulette en face de croupiers en direct qui sont situés à un endroit physique. Si vous ne l'avez pas encore essayé, il est très populaire.

Le bonus de Casino Roxy Palace quand il s'agit d'accueillir de nouveaux joueurs est exceptionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. Les joueurs obtiennent un bonus de 100% jusqu'à 150 € sur le premier dépôt, avec 25% jusqu'à 125 € sur le second et 50% jusqu'à 100 € sur le troisième. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de code de bonus de Casino Roxy Palace.

Le "Super Bonus" vous procure un bonus jusqu'à 600 € sur le premier dépôt à faire entre vendredi et dimanche. Ceci est lié au niveau du Club VIP dans lequel vous êtes. Les joueurs de niveau Platinum obtiennent un bonus de 30%. La promotion "Midweek Moneyback" donne du cash back, mardi et mercredi. Encore une fois, plus vous êtes en haut dans le programme VIP, meilleur sera le bonus cashback.

Les dépôts au casino Roxy Palace en ligne peuvent être fait en utilisant une pléthore de méthodes. Visa et MasterCard sont acceptées, en plus de Maestro et Visa Débit. Certaines de vos options incluent Click2Pay, ClickandBuy, EcoCard, EntroPay, Moneybookers (Skrill), Neteller, Ukash PaySafeCard. Naturellement, vous pouvez exécuter un virement bancaire et un chèque électronique (chèque électronique).

Afin de faire un retrait, vous pouvez le faire à travers votre carte (si elle est autorisée dans votre juridiction) ou par l'intermédiaire de Neteller, recevez un chèque par la poste ou par messager, ou recevez un virement bancaire.

Vous pouvez obtenir de l'aide clientèle par téléphone, via un formulaire e-mail ou par chat en direct. Les langues qui sont prises en charge par le casino en ligne Roxy Palace comprennent l'anglais, le néerlandais, le français, l'allemand, l'italien, le portugais, le danois et l'espagnol.


Note globale

Il y a beaucoup d'avantages à jouer au Casino Roxy Palace, et non le moindre est une gamme très généreuse de bonus Roxy Palace. Avec la suite de jeux de Microgaming et les croupiers en direct, qui sont très attrayants, vous ne vous ennuierez jamais. Essayez-le.

Info  Votre Pays
Promotion







+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Roxy Palace Casino

Casino Overview

Roxy Palace Casino has been in business since 2000, and the only way you stay around for that long has been to offer value to the customer. Indeed, that is the case, as Roxy Palace has bonuses and games that are as good as anybody's.

Microgaming is the software partner, which means huge quality and huge selection, not to mention all the safety and security one could ask for. The exclusive Roxy Palace online casino bonus for Play United members who click on the Roxy Palace casino links on this page. It's 100% up to $100 plus a $10 no-deposit free money bonus.

Unfortunately, no action can come from the United States or France, but this is a favorite casino for players around the world, particularly the United Kingdom.


Exclusive Bonus

Play United viewers who click the Roxy Palace Casino links on this page (there is no Roxy Palace casino bonus code) can get an exclusive bonus that entails a 100% bonus up to $100, along with the $10 free money chip, and requires only a 30x wagering requirement (30 times the bonus plus deposit). The games that are valid for working toward this bonus are all the slot games, keno and American roulette.


User Experience

Roxy Palace online casino's website is sharp and colorful, to say the least. It's blue and green predominantly, and you don't have overwhelming bells and whistles to get n the way of finding what you need. Check out the promotions, games, VIP program, banking options and support right from the top of the page.

If you want to download the Roxy Palace casino, you'll have a suite that contains more than 500 games. However, if you don't want to make a download, you can play the games through the browser; the selection won't be as vast, but you can rest assured they are going to be great games.

That's because they are produced by Microgaming, which is the gold standard for online casino software. There is going to a massive roster of slot games that can be accessed, covering every different category. And they can all be put on AutoPlay, in case you have something else to do and just want to have the wheels spin all by themselves.

And if you have never checked out the "Gold Series' of games, that is a genuine treasure, especially when it comes to the blackjack games, where you can find something reflecting any set of rules imaginable. You'll find craps, baccarat, Pai Gow poker, Caribbean Stud, Sic Bo, roulette and Three-Card Poker in this collection as well.

Another twist is the inclusion of a live casino, where you can engage in blackjack, baccarat and roulette in front of live dealers who are stationed at a land-based location. If you haven't tried it yet, it's very popular.

The Roxy Palace casino bonus when it comes to welcoming new players is outstanding, to say the least. Players get a 100% match bonus of up to $150 on the first deposit, with 25% up to $125 on the second and 50% up to $100 on the third. Remember that there is no Roxy Palace Casino bonus code.

The "Super Bonus" gets you a bonus of up to $600 on the first deposit to make between Friday and Sunday. This is tied to the level of the VIP Club you're in. Platinum-level players get a 30% bonus. The Midweek Moneyback promotion gives cash back on Tuesday and Wednesday. Again, the higher you are in the VIP program, the better the cashback bonus.

Deposits to Roxy Palace online casino can be done using a cornucopia of methods. Visa and MasterCard are accepted, in addition to Maestro and Visa Debit. Some of your alternative options include Click2Pay, ClickAndBuy, EcoCard, EntroPay, Moneybookers (Skrill), Neteller, PaySafeCard and UKash. Naturally, you can execute a bank transfer and an eCheck (electronic check) as well.

In order to make a withdrawal, you can bring it right through your card (if that is allowed in your jurisdiction) or through Neteller; take a check by mail or courier, or receive a bank wire.

You can get customer support over the phone, through an e-mail form or by live chat. Languages that supported by the Roxy Palace online casino include English, Dutch, French, German, Italian, Portuguese, Danish and Spanish.


Overall Rating

There are a lot of benefits to playing at Roxy Palace Casino, not the least of which is a very generous rollout of the Roxy Palace bonus. With the suite of games from Microgaming and the live dealers, who are very attractive, you'll never get bored. Try it.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials