Nordicbet Casino

Vue d'ensemble

Nordicbet met l'accent sur les clients européens, comme vous allez le comprendre quand vous verrez le site. Le casino en ligne Nordicbet lui-même est une partie d'un site de plus grande envergure qui comprend les paris sportifs, le poker et le bingo, sans oublier les croupiers en direct.

Double Zéro Casino Ltd possède et exploite Nordicbet, qui se qualifie lui-même comme le "site complet de jeux." Hélas sur ce site les Américains ne peuvent pas s'inscrire, mais il devrait être d'un grand intérêt si vous êtes en Europe.

Le Casino Nordicbet, avec les autres fonctions du site, sont autorisés et réglementés par la Lotteries and Gaming Authority de Malte.


L'expérience utilisateur

Le site du casino en ligne Nordicbet fait partie d'un plus grand site qui est Nordicbet.com. Il a la navigation dans la partie supérieure qui dirige les clients intéressés par les paris sportifs, une salle de poker, un casino, des croupiers en direct, le bingo et les jeux instantanés.

Vous obtenez des informations sur les bonus Nordicbet aussi sur cette page, car les codes de bonus de casino Nordicbet pour le sport, le casino et le poker sont également présentés. Cliquez sur l'un de ces icônes pour réclamer un bonus.

Le logiciel permet à la fois un téléchargement rapide et une entrée rapide dans l'arène en jouant via le mode de jeu instantané. Si vous jouez directement depuis le navigateur vous ne rencontrez pas autant de jeux.

Vous aurez la possibilité de jouer à des jeux de machines à sous comme Pharaoh's Treasure, King Arthur, Gold Rush, Showdown, Double Exposure blackjack pour 500 unités. Tous les autres jeux de table sont couverts. Le vidéo poker peut être joué avec jusqu'à 100 mains à un moment donné.

Voulez-vous jouer au Baccarat Pro? Punto Banco? Let It Ride? Vous pouvez le faire aussi ici.

Nordicbet vient également d'introduire une "Casino Matrix", où vous pouvez jouer à quatre jeux à la fois.

Le casino en direct est quelque chose qui s'est avéré être très populaire. Ils utilisent les croupiers qui opèrent à partir du Costa Rica, et vous pouvez jouer au blackjack, au baccarat et à la roulette en direct depuis le navigateur, et en utilisant le flux vidéo en direct bien sûr. Il y a des vidéos tutoriels disponibles à regarder, ce qui vous donnera toutes les informations.

Le bonus Nordicbet pour les nouveaux joueurs implique un bonus de 100% sur le premier dépôt qui est bon jusqu'à 100 €. Cela peut être réclamé en utilisant le code de bonus de casino Nordicbet NB100.

Une autre offre Nordicbet a été créé, c'est la promotion le "Tour du Monde". C'est là qu'ils récompensent la fidélité des clients avec un prix énorme. Ils présentent des vacances de rêve qui sont gagnées avec un tirage au sort. Elles valent jusqu'à 15.000 €. L'idée est que plus un joueur a de points, plus il a de tickets qui peuvent être placés dans le tirage au sort.

En outre, il y a un tournoi de jeu de machine à sous mensuel tenu par le Casino Nordicbet. La dotation de prix est de 5.000 €, et les gagnants obtiennent de l'argent mis directement dans leurs comptes. Voici la partie intéressante: les gagnants sont choisis en jouant le plus de tours de jeux, sur les machines à sous classiques et machines à sous vidéo. C'est une autre chose qui sert à promouvoir le jeu fréquent.

Les gens du casino en ligne Nordicbet peuvent parfois prendre un jeu qu'ils cherchent à promouvoir et organiser un tournoi avec ce jeu. Par exemple, récemment, ils ont cela fait pour le nouveau jeu de machine à sous "Scarface", qui a obtenu des revues très favorables.

Disons quelques mots au sujet du programme de récompense du Casino Nordicbet. Les joueurs pourront commencer à accumuler des points dans ce programme dès le début, et ils peuvent être convertis en espèces par la suite. Un demi-point est gagné pour jouer à des jeux de table et au vidéo poker, tandis qu'un point est accordé avec les autres jeux, y compris les jeux de machines à sous.

Il y a un certain nombre de modes de paiement qui peuvent être utilisés pour effectuer des dépôts sur un compte de casino en ligne Nordicbet. Les cartes de crédit telles que Visa et MasterCard peuvent être utilisées, et puis il y a les méthodes alternatives telles que EntroPay, Moneybookers (étant rebaptisé Skrill), ClickandBuy, Neteller WebMoney. Les virements bancaires sont également utilisés, bien sûr. Les clients peuvent être payés via Neteller ou Moneybookers. Les transactions peuvent être exécutées en dollars américains, couronnes ou euros.

Le service clientèle du Casino Nordicbet est rapide, et peut être consulté avec le chat en direct, e-mail, et téléphone. Ils parlent anglais, et avec un nom comme Nordicbet ils parlent les langues scandinaves aussi.


Note globale

Le casino en ligne Nordicbet propose de superbes offres au client sous la forme de tournois et autres activités, avec le programme de bonus (n'oublier pas ces codes de bonus de casino Nordicbet). Le casino avec croupier en direct, est aussi remarquable. Pour les personnes à travers l'Europe qui recherchent une destination pour jouer dans un excellent casino, avec peut-être du poker et des paris sportifs, le casino Nordicbet est absolument idéal.

Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Nordicbet Casino

Casino Overview

Nordicbet places an emphasis on European customers, as you'll understand when you see the site. The Nordicbet online casino itself is part of a larger gaming operation that includes sports betting, poker and bingo, not to mention live dealers.

Double Zero Casino Ltd. owns and operates Nordicbet, which bills itself the "one-stop gaming site." This may not be a place where Americans can sign up, but it should be of great interest if you are in Europe.

Nordicbet Casino, along with the other facets of the operation, are licensed and regulated through the Lotteries and Gaming Authority of Malta.


User Experience

The Nordicbet online casino site is part of a bigger site that is Nordicbet.com. It has navigation across the top that directs interested customers to the sportsbook, poker room, casino, live dealers, bingo, and the instant play games.

You get information about the Nordicbet bonuses as well on that page, as the Nordicbet casino bonus codes for sports, casino and poker are also shown. Click on one of those icons to claim a bonus.

The software allows for both a quick download and quick entry into the playing arena via the instant play casino. If you are playing right through the browser you may not be encountering as many games.

You'll have the opportunity to play slot games like Pharaoh's Treasure, King Arthur and Gold Rush Showdown; Double Exposure blackjack for as much as 500 units. All the other table games are covered. Video poker can be played with as much as 100 hands at one time.

Do you want to play Baccarat Pro? Punto Banco? Let It Ride? You can do it here too.

Nordicbet has also just introduced a "Casino Matrix," where you could play four games at once.

The live casino is something that has turned out to be very popular. They use dealers that are operating out of Costa Rica, and you can play live blackjack, baccarat and roulette through the browser, and using the live video feed of course. There are tutorial videos available for you to watch, which will get you all set on how to do it.

The Nordicbet bonus for new players involves a 100% match on the first deposit that is good up to €100. This can be redeemed by using the Nordicbet casino bonus code of NB100.

Another offer Nordicbet has been making is the "Round the World" promotion. This is where they tie in customer loyalty with a huge prize. They present a dream vacation that is won through a prize draw. It's worth up to €15,000. The idea is that the more frequent player points you have, the more tickets you'll have that can be placed into the prize draw.

In addition, there is a monthly slot tournament held by Nordicbet Casino. The prize pool is €5,000, and winners get money put directly into their accounts. Here's the interesting part: winners are decided by playing the most game rounds, on classic slots and video slots. That's another thing that serves to promote frequent play.

The people at Nordicbet online casino will sometimes take a game they are looking to promote and build a tournament around it. For example, recently they did just that for the new "Scarface" slot game, which has opened to rave reviews.

Let's say a few words about the Nordicbet Casino Reward Program. Players will start earning points in this program right from the beginning, and they can be converted into cash eventually. A half a point is earned for playing table games and video poker, while a full points comes with the other games, including slots.

There are a number of outlets that can be used to make deposits to establish a Nordicbet online casino account. Credit cards like Visa and MasterCard can be utilized, and then there are the alternative methods such as EntroPay, Moneybookers (being re-branded as Skrill), ClickAndBuy, WebMoney and Neteller. Bank transfers are also used, of course. Customers can be paid out through Neteller or Moneybookers. Transactions can be executed in U.S. Dollars, Kroner or Euros.

Nordicbet Casino customer service is fast, and can be accessed with e-mail, telephone and live chat. They speak English, and you that with a name like Nordicbet they are speaking the Scandinavian languages as well.


Overall Rating

What Nordic Bet online casino has going for it is that it offers great amenities to the customer in the form of tournaments and other activities, to go along with the bonus program (don't forget those Nordicbet casino bonus codes). The live dealer casino is also outstanding. For people throughout Europe who are looking for a destination where they can play a strong casino, along with perhaps some poker and sports betting, Nordicbet is absolutely ideal.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials