Mybet Casino

MyBet est actif depuis 1999, exploité par JAXX PLC, qui est basé en Allemagne. Le Casino MyBet offre des jeux qui viennent de différents fournisseurs de logiciels, y compris Chartwell Games, NetEntertainment et Ash Gaming. Il a aussi des jeux avec croupiers en direct.


casino mybet


500€ Bonus
Exclusif

 


Code de Bonus Exclusif : 500EXCLUSIVE


Casino mybet preview


Un bonus exclusif MyBet est offert aux visiteurs de Play-United qui s'élève à un bonus de 100 % jusqu'à 500 € gratuits avec le code bonus de casino MyBet: 500EXCLUSIVE.

Bonus Exclusif Du Casino Mybet

Le bonus exclusif qui est offert aux membres de Play-United est excellent. Il offre 100 % sur votre dépôt initial jusqu'à 500 €, et les conditions de mise sont raisonnables, car elles nécessitent seulement 30 fois le dépôt plus le bonus. N'oubliez pas, cependant, que seulement les jeux de machines à sous, les cartes à gratter et le keno peuvent être appliqués pour encaisser ce bonus. Une fois que vos conditions de mise sont remplies, le bonus vous sera crédité. L'argent disponible à travers le bonus exclusif est deux fois plus que le bonus standard offert par MyBet qui est de 250 €.

Le code de bonus de casino Mybet pour cette offre exclusive est 500EXCLUSIVE.

L'expérience utilisateur

Le Casino MyBet dispose d'une conception de site web propre, dominé par un thème de couleurs bleues. Les graphiques Flash viennent sur l'écran, vous indiquant quelques-uns des divers jeux. Il s'agit d'un site relativement facile à parcourir, il y a une composante de paris sportifs, alors assurez-vous de cliquer sur l'onglet "Casino" en haut si vous arrivez à la page principale.

Le plus au sujet de la navigation est que les jeux instantanés sont très facilement aménagés par vous. Il y a des onglets sur l'interface qui vous redirige directement vers les machines à sous, les jeux de table, les vidéos pokers, etc. En haut à droite le site affiche les quatre étapes que vous devez suivre pour vous enregistrer: enregistrement, dépôt, acheter des jetons, et ensuite vous pouvez gagner le bonus !

Vous n'avez pas à télécharger de logiciel; le casino MyBet présente les jeux qui peuvent être joués à travers le navigateur Internet. Tout ce dont vous aurez besoin est vos informations de connexion et ensuite vous pouvez entrer directement dans l'action.

Le Casino MyBet prend les jeux les plus excellents qu'il trouve des fournisseurs de logiciels différents, ce qui les rend assez unique. NetEntertainment est l'un des meilleurs dans le secteur; Chartwell Games est un fournisseur excellent et apporte, entre autres choses, leur "Novomatics" à la table. Gaming Ash fournit également des jeux pour les joueurs de MyBet. Tout compte fait, il y a environ 150 jeux.

MyBet est également en croissance parmi les joueurs de casino en ligne car il offre des jeux avec croupier en direct. Dans ce cas, le blackjack, le baccarat et la roulette sont offerts. Ces jeux proposent des croupiers en direct, vous pouvez jouer à ces jeux. Le Casino MyBet est situé à Manille et possède à la fois une zone asiatique et européenne. Vous pouvez jouer à des jeux avec une haute limite à la fois à la roulette et au blackjack, ainsi que le baccarat multi-joueur.

Le bonus MyBet disponible en guise de bienvenue au casino en ligne MyBet est de 50 % jusqu'à 250 €, avec un minimum de 50 €. Il existe d'autres programmes de bonus aussi. L'un d'eux est appelé "Casino Cash Back", où vous recevez un point pour chaque tranche de dix jetons que vous jouez dans n'importe quel jeu de machine à sous, et un point pour chaque tranche de 50 jetons que vous jouez dans n'importe quel autre jeu.

Il y a d'autres bonus occasionnels liés à des promotions. Le Casino MyBet a un "Jeu du Mois", où un jeu en particulier sera mis en valeur. Les joueurs recevront une petite quantité de crédit pour jouer sans risque, dans l'espoir que de jouer plus longtemps.

Le casino en ligne MyBet dispose d'un programme VIP très agressif. Il n'est pas automatique; en d'autres termes, pendant que vous jouez vous pouvez être repéré comme un joueur potentiel VIP et recevoir une invitation. Si vous arrivé dans le programme VIP, vous recevrez un bonus de bienvenue VIP, des bonus mensuels, l'accès aux promotions et événements VIP mensuels, et le contact direct avec le directeur du casino. Inutile de dire que c'est utile.

Vous pouvez approvisionner votre compte du Casino MyBet à l'aide d'un certain nombre de méthodes. Visa et MasterCard sont acceptées, comme NETeller, PaySafeCard, Skrill et les virements bancaires. Vous serez en mesure d'utiliser NETeller, Skrill, Visa, virements bancaires et "Reverse Withdrawal Request" pour exécuter les retraits.

Le service clientèle est disponible par courriel, téléphone et fax. Les langues prises en charge sont l'anglais, le français, l'allemand, le grec, l'italien, le polonais, l'espagnol et le turc.

Note globale

MyBet, autorisé et réglementé par la Lotteries and Gaming Authority de Malte, fait partie d'une marque qui couvre un certain nombre de produits différents. L'expérience qu'ils apportent au client est évidente, et les jeux sans téléchargement disposent d'un excellent logiciel. Entre autres, il y a de l'action avec un croupier en direct, le bonus exclusif du casino MyBet qui est offert aux membres de Play-United (n'oubliez pas le code de bonus de casino MyBet), cet établissement dispose d'une combinaison gagnante dont vous pouvez profiter.

Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Mybet Casino

MyBet Casino Bonus

MyBet has been in business since 1999, operated by JAXX PLC, which is German-based. MyBet Casino offers games that come from various software providers, including Chartwell Games, NetEntertainment and Ash Gaming. It also has live dealer games. An exclusive MyBet bonus is offered to Play United visitors that amounts to 100% bonus up to $500 free (MyBet casino bonus code: 500EXCLUSIVE).

Mybet Exclusive Casino Bonus

The exclusive bonus that is offered to Play United members is excellent. It offers 100% on your initial deposit up to €500, and the wagering requirements are reasonable, as they require just 30 times the deposit plus bonus. Remember, however, that only slots, scratch cards and keno can be applied toward play that will move you toward cashing the bonus. Once your requirements are met, though, you get it credited. The money available through the exclusive bonus is twice as much as the regular bonus offered by MyBet (€250).

The Mybet Casino bonus code for this exclusive offer is 500EXCLUSIVE.

User Experience

MyBet Casino has a clean website design, dominated by a blue color scheme. Flash graphics come on the screen, telling you about some of the various games. This is a relatively easy site to get around; there is a sportsbook component, so make sure you click the "Casino" tab at the top if you land at the main page.

What's a plus about the navigation is that the Instant Play games are very easily laid out for you. There are tabs on the interface that will directly you to the slots, table games, video poker, etc. At the upper right it lays out the four steps you will take to get involved: register, deposit, buy chips, and "Get Your Bonus!"

You're not downloading here; MyBet presents games that can be played right through your internet browser. All you'll need is your login details and you can get right into the action.

MyBet Casino takes the strongest games it finds from various software providers, and that makes them somewhat unique in that regard. NetEntertainment is one of the best in the business; Chartwell Games is a solid outfit and brings, among other things, their "Novomatics" to the table. Ash Gaming also provides games for MyBet players. All told, you are looking at about 150 games.

MyBet also capitalizes on a growing trend among online casino players in that it offers live dealer games. In their case, blackjack, baccarat and roulette are offered. These games feature live dealers you can play these games against. MyBet's casino is located in Manila and has both an Asian and European area. You can play high limit games in both roulette and blackjack, as well as multi-player baccarat.

The MyBet bonus available as a welcome at MyBet online casino is 50%, good up to 250€, with a minimum of 50€. There are other bonus programs as well. One of them is called "Casino Cash Back," where you would receive one point for every ten chips you play in any slot game, and one point for every 50 chips you play in any other game.

There are other occasional bonus-related promotions as well. MyBet Casino will have a "Game of the Month" where a particular game will be pushed. Players will receive a small amount of credit to play the game risk-free, in the hope that you'll play the game further.

MyBet online casino has a very aggressive VIP program. It is not automatic; in other words, as you play you might somewhere along the way be spotted as a potential VIP player and receive an invitation. If you are brought into the VIP program, you will get a VIP welcome bonus, monthly bonuses, access to monthly VIP promotions and events, and direct contact with the casino manager. Needless to say, it is a worthwhile thing to be a part of.

You can fund your MyBet Casino account using a number of methods. Visa and MasterCard are accepted, as is NETeller, PaySafeCard, Skrill and bank transfers. You'll be able to use NETeller, Skrill, Visa, bank transfers and Reverse Withdrawal Request to execute withdrawals.

Customer service is available through email, telephone and fax. Languages supported are English, French, German, Greek, Italian, Polish, Spanish, and Turkish.

Overall Rating

MyBet, licensed and regulated by the Lotteries and Gaming Authority of Malta, is part of a brand that is spread across a number of different products. The experience they bring to the customer is obvious, and the no-download games feature excellent software. Between that, the live dealer action, and the exclusive MyBet casino bonus that is offered to Play United members (don't forget that MyBet casino bonus code), this establishment has a winning combination for you to take advantage of.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials