La Riviera Casino

Vue d'ensemble

Le Casino La Riviera a été créé il y a quelques années et a rapidement gagné la réputation d'un site de première classe, et qui sait comment récompenser la fidélité de ses clients. Le programme VIP est celui qui a tiré les louanges parmi les joueurs les plus fidèles.



la riviera casino bonus


220€ Bonus
Exclusif

 
Exclusive Code: CASINOJEUX 20 € bonus sans dépôt

Exclusive Bonus Code: CASINOJEUX200 200% bonus de casino en ligne jusqu'à 90 € gratuits sur votre premier dépôt.


bonus casino la riviera


Le bonus exclusif du casino La Riviera qui est disponible pour les membres de Play United apporte un bonus sans dépôt de 200% sur le premier dépôt en utilisant le code de bonus de casino La Riviera CASINOJEUX200.

Si vous êtes situé aux États-Unis, vous ne pourrez pas jouer avec ce casino. Cependant dans le cas où vous étiez intéressé, les joueurs français sont les bienvenus.


Bonus Exclusif

Les membres de Play United sont en mesure de se prévaloir d'un bonus exclusif du casino La Riviera qui implique un bonus de 10 € sans dépôt (avec le code de CASINOJEUX) pour commencer, avec 200% jusqu'à 90 €. Cela signifie que vous pouvez littéralement tripler votre compte. Pour obtenir l'encaissement du bonus exclusif, vous devez miser 35 fois le bonus sans dépôt et 30 fois le montant du dépôt plus le bonus. Pour cela, vous devez donner le code de bonus de casino La Riviera CASINOJEUX200.

Le bonus classique du casino La Riviera disponible pour les nouveaux joueurs accorde 100% jusqu'à 150 €, avec 50 % sur les deuxièmes et troisièmes dépôts. Ce n'est pas une mauvaise affaire, mais l'offre de Play United est une bonne alternative.

Vous aurez à suivre les jeux qui sont valides pour le bonus, qui sont tout sauf le craps, baccarat, roulette, Pai Gow poker, bingo et cartes à gratter.


L'expérience utilisateur

Les clients peuvent s'attendre à trouver un site de casino en ligne La Riviera très élégant qui est paré de bleu et d'or. La navigation est facile dans la partie supérieure, à partir de laquelle vous pouvez accéder à la page de téléchargement, la page des promotions, des options bancaires, le support clientèle et un aperçu des jeux.

Il y a aussi une deuxième barre de navigation, facilement visible à l'écran, ce qui permet de pré-visualiser directement les jeux, que ce soit les jeux progressifs, blackjack, poker, jeux de table, machines à sous ou jeux spéciaux. Ils vous permettent également de jeter un oeil à leur liste des "Top 20", ce qui pourrait être utile pour vous guider vers les jeux.

Le casino en ligne La Riviera est en téléchargement uniquement, mais c'est facile, et vous ne pouvez pas vraiment rater les icônes qui vous envoient droit dans le processus de téléchargement, par lequel vous pouvez télécharger et enregistrer, avec le mécanisme pour réclamer les bonus aussi.

Ce logiciel vient de Realtime Gaming (RTG), un des piliers de l'industrie du logiciel du casino, qui vous propose une sélection de jeux formidable, qui comprend un certain nombre de blackjack et des variations de vidéo poker, roulette américaine et européenne, le poker contre le casino, des jeux avec jackpot progressif et diverses formes de blackjack. Il y a aussi le "Real Series" de jeux de machines à sous, qui est de renommée mondiale sous la bannière de RTG. Vous trouverez une collection très intéressante de machines à sous classiques et vidéo, avec des graphismes époustouflants.

Il y a un bonus à trois niveaux au casino La Riviera qui comprend un bonus de 100% sur votre premier dépôt, jusqu'à 150 unités, puis 50% jusqu'à 500 unités sur le second, et la même chose sur la troisième. Vos codes de bonus de casino La Riviera sont BONUS1, BONUS2 et BONUS3, reflète les dépôts que vous ferez.

Il existe un programme VIP aussi, et il offre plus de récompenses pour plus de jeu. Vous commencez au niveau Argent, puis vous vous déplacez à travers les niveaux Gold, Platinum et Diamond. Au sommet, qui est de diamant, vous recevrez, entre autres choses, 20% en un bonus de La Riviera sur tous les dépôts en utilisant Moneybookers, Neteller, EcoCard et PaySafeCard.

Les dépôts peuvent être faits par Visa et MasterCard, ainsi que les virements bancaires. PaySafeCard peut être utilisé, de même que d'autres méthodes alternatives, telles que Skrill et Neteller. Les retraits par virement bancaire devraient prendre 7-10 jours ouvrables, tandis qu'avec Skrill et Neteller il faut généralement 48-72 heures.

Le service à la clientèle qui est disponible 24h/24 7j/7, et le personnel gère les courriels, ainsi que les appels téléphoniques. Le chat en direct est également opérationnel, avec des représentants qui vous attendent.


Note globale

Le casino en ligne La Riviera accueille la plupart des clients internationaux, et a le genre de jeux qui sera très attrayant, en particulier les jeux de machines à sous qui sont produits par RTG.

Le bonus de La Riviera est également un avantage intéressant, car il consiste en trois étapes. Si vous êtes dans une juridiction desservie par ce casino, c'est une destination à examiner. Et examinez certainement Play United, qui a le bonus exclusif pour vous!

Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

La Riviera Casino

Casino Overview

La Riviera Casino was established a couple of years ago and has quickly gained a reputation as a first-class operation, and one that knows how to pay back loyalty on the part of its customers. The VIP program is one that has drawn raves among the most loyal players.

The exclusive La Riviera casino bonus that is available for Play United members brings a no-deposit bonus and 200% on the first deposit using the La Riviera casino bonus code of CASINOJEUX200.

If you are located in the United States, this is one casino you will not be able to play with. In case you were interested, however, French players are welcome too.


Exclusive Bonus

Play United members are able to avail themselves of an exclusive La Riviera casino bonus that involves a €10 no-deposit bonus (with the code of CASINOJEUX) to start with, along with 200% up to €90. That means you can literally triple your bankroll. To work toward cashing the exclusive bonus, you need to wager 35 times the no-deposit bonus and 30 times the figure representing the deposit plus bonus. For this you will refer to the La Riviera casino bonus code of CASINOJEUX200.

The regular La Riviera bonus available to new players involves 100% up to €150, with 50% on both the second and third deposit. This is not a bad deal, but the Play United offer is a good alternative.

You'll have to keep track of the games that you can play that are valid toward the bonus, which are everything but craps, baccarat, roulette, Pai Gow poker, bingo and scratch cards.


User Experience

Customers can expect to find a very elegant La Riviera online casino website that is decked out in blue and gold. Navigation is easy at the top, from which you can get to the download page, the promotions page, the banking options, customer support and a preview of the games.

There is also a second navigation bar, easily seen on the screen, which allows for you to preview games directly, whether they are progressives, blackjack, poker, table games, slots or special games. They also let you take a look at their "Top 20" as well, which might be useful in guiding you toward which games to play.

The La Riviera online casino is download-only, but that's easy, and you can't really miss the icons that will send you right into the process, by which you can download and register, with the mechanism to redeem the bonuses as well.

This software comes from Realtime Gaming (RTG), a mainstay in the casino software industry, which offers a formidable selection of games, which includes a number of blackjack and video poker variations, American and European roulette, poker vs. the house, progressive jackpot games and various forms of blackjack. There is also the "Real Series" of slots, which is world-renowned under the RTG banner. You'll find a very healthy collection of classic and video slots, with stunning graphics.

There is a three-tier La Riviera casino bonus that includes a 100% bonus on your first deposit, up to 150 units, then 50% up to 500 units on the second, and the same on the third. Your La Riviera casino bonus codes are BONUS 1, BONUS2 and BONUS3, reflective of the deposits you will make.

There is a VIP program too, and this entails more rewards for more play. You would start out at the Silver level, and then move through the Gold, Platinum and Diamond levels. At the top, which is Diamond, you'll receive, among other things, 20% in a La Riviera bonus on all deposits using Moneybookers, Neteller, EcoCard and PaySafeCard.

Deposits can be made through Visa and MasterCard, along with wire transfers. The PaySafeCard can be used, as can other alternative methods such as Skrill and Neteller. Withdrawals by wire transfer should take 7-10 working days, while with Skrill and Neteller it generally takes 48-72 hours.

Customer service happens on a 24/7 basis, and the staff handles emails, as well as telephone calls. Live chat is also operational, with representatives standing by.


Overall Rating

La Riviera online casino deals with mostly an international customer, and has the kind of games that will be very attractive, especially the slot games that are produced by RTG.

The La Riviera bonus is also a nice thing to take advantage of, in that it consists of three stages. If you are within a jurisdiction this casino services, it's a destination to check out. And certainly check out Play United, which has the exclusive bonus for you!

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials