Euro King Casino

Casino Aperçu

Le casino en ligne Euro King a ouvert ses portes en 2010 sous la bannière de Virtual Logical Solutions, et est situé à Curaçao. Il est également autorisé et réglementé là-bas.

Il s'agit d'un casino qui utilise le logiciel SkillOnNet, de sorte que vous êtes assuré que les jeux vont être intéressants.

Les clients de Play-United peuvent profiter d'un bonus exclusif du casino Euro King, et entre autres choses, de montants de 400% jusqu'à 1.000 unités gratuitement sur le dépôt initial. C'est définitivement un casino gagnant, mais il y a beaucoup plus à dire quand il s'agit des promotions.

Ce casino accepte les joueurs canadiens, britanniques, français et australiens, entre autres, mais n'est malheureusement pas ouvert aux joueurs des États-Unis.


Bonus Exclusif


euro king casino


3,010€ Bonus
Exclusif

 
Utilisez ces codes exclusifs pour le bonus sans dépôt de 10 € et sur vos trois premiers dépôts:

Code de Bonus Sans Dépôt: PLAY10
Code Exclusif 1: KING400400% bonus jusqu'à 1.000 € gratuits sur le premier dépôt, Code Exclusif 2: QUEEN400
400% bonus jusqu'à 1.000 € gratuits sur le deuxième dépôt, Code Exclusif 3: ROYAL400 400% bonus jusqu'à 1.000 € gratuits sur le troisième dépôt


Casino euro king


Le Bonus Exclusif pour les membres de Play-United, dans son intégralité, est un bonus sans dépôt instantané de 10 €, puis 400% jusqu'à 1.000 unités gratuites sur le premier dépôt (à l'aide du code de bonus KING400), et la même chose sur les deux dépôts suivants (avec des codes de bonus du casino Euro King QUENN400 et ROYAL400, respectivement). En tout, vous obtiendrez 3.000 unités en bonus, après que le bonus sans dépôt soit délivré (que ce soit en Euros, Dollars, etc.) Cela se compare très favorablement avec le bonus classique du Casino Euro King pour les nouveaux joueurs, qui est de 1.800 unités (en fait, il s'agit d'une amélioration de 67%).

Quand vous appliquez le bonus exclusif, il y a une condition de mise de 30 fois le bonus de casino plus le dépôt. Vous pouvez jouer à tout sauf le blackjack, le vidéo poker ou la roulette lorsque vous voulez encaisser le bonus.



Expérience Utilisateur

En entrant dans le site du casino Euro King en ligne, vous êtes accueillis avec une interface Flash qui illustre ce que vous pouvez trouver dans ce casino. La présentation est agréable et accessible, et il n'y a pas de problème avec la barre de navigation dans la partie supérieure.

Sur le côté droit de l'interface, vous verrez le signe "300%", et en dessous vous verrez clairement l'icône "Télécharger". Cliquez dessus et vous êtes sur la bonne voie.

Avant cela, cependant, vous pouvez profiter de l'occasion d'avoir un aperçu de quelques-uns des jeux. Vous pouvez faire cela exactement en positionnant la souris sur les différentes catégories. Par exemple, placez le curseur sur "Jeux de cartes" et vous verrez American Blackjack, European Blackjack, Blackjack Progressif, etc. Bien que vous ne puissiez pas les tester, vous aurez au moins l'occasion d'y jeter coup d'œil.

Comme mentionné précédemment, le logiciel est celui de SkillOnNet, et vous aurez une belle variété de jeux à choisir. Il y a deux jeux de machines à sous 3D, trois machines à sous avec jackpot et quatre machines à sous classiques. Vous aurez également un certain nombre de machines à sous vidéo à choisir. Tous les jeux de table classiques sont disponibles, y compris ces trois formes de blackjack que nous avons mentionnés plus tôt. Vous pouvez participer à la roulette américaine, européenne ou française, et un certain nombre de variations du vidéo poker.

Nous avons détaillé le bonus exclusif du Casino Euro King pour les joueurs de Play-United plus tôt. Le bonus de bienvenue classique offre 100% jusqu'à 600 unités sur chacun des trois premiers dépôts. Les lundis et mardis, la promotion "RealKick" vous donne 100% jusqu'à 100 unités pour entrer dans une course RealKick pour les prix (vous devez entrer le code bonus du Casino Euro King REALKICK). Les mercredis et jeudis, ce sont les jours du VIPKick (code promo VIPKICK), où vous aurez 25 unités gratuites et pourrez démarrer une nouvelle course pour les prix.

Chaque mois, vous pouvez être admissible pour des bonus de dépôt de 50% ou 100%. Il y a un bonus de dépôt "Executive Match" qui est bon pour 125% (code de bonus de Casino Euro King EXECMATCH), et de là vous pouvez participer à une foule de promotions, dont un Club VIP. Elles changent de temps à autre, alors consulter régulièrement la page des "Promotions".

Pour les dépôts, vous avez les cartes Visa et MasterCard disponibles, ainsi que les cartes Visa Electron et Delta. D'autres méthodes peuvent être faites par voie électronique avec EntroPay, ClickandBuy, Skrill, NETeller, Paysafecard, Ukash, Click2Pay et un certain nombre d'options spécifiques à certaines régions. Dollars, Euros, Livres et Rand sont les devises disponibles.

L'aide pour les clients est disponible 24 heures par jour. Un numéro de téléphone est disponible (1-514-400-9513), et vous pouvez aussi envoyer un fax, recevoir un email, ou communiquer avec un représentant avec chat en direct.


Note globale

Si l'on admet que le casino en ligne Euro King n'a pas autant d'options de jeux de casino que beaucoup d'autres casinos, le logiciel SkillOnNet est de haute qualité. Et si vous êtes le genre de joueur qui aime la compétition et bénéficier d'un casino qui soit agressif sur ses promotions, il y a peu de casinos en ligne partout dans le monde qui peuvent concurrencer le casino Euro King.

En tant que membre Play United vous aurez accès à un bonus Euro King, qui est encore mieux que le bonus Euro King pour ses clients "réguliers", ce qui est vraiment excellent. Cela devrait vous donner encore plus de raisons d'examiner ce casino comme une destination viable de jeu en ligne !

Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Euro King Casino

Casino Overview

Euro King online casino opened its doors in 2010 under the banner of Virtual Logical Solutions, located in Curacao. It is also licensed and regulated from there.

This is a casino using SkillOnNet software, so you know that the games themselves are going to be interesting.

Play United customers can take advantage of an Exclusive Euro King casino bonus that, among other things, amounts to 400% up to 1000 units free upon making the initial deposit. That's a definite winner, but there is much more to talk about when it comes to promotions.

This casino accepts Canadian, British, French and Australian players, among others, but unfortunately is not open to United States business.


Exclusive Bonus

The Exclusive Bonus for Play United members, in full, is this: a 10€ no-deposit bonus instantly, then 400% up to1000 units free on the very first deposit (using bonus code KING400); and the same on the next two deposits (with Euro King Casino bonus codes QUENN400 and ROYAL400, respectively). In all, you are looking at 3000 units in bonuses, after the no-deposit bonus is issued (whether that is in Euros, Dollars, etc.). This compares very favorably with the regular Euro King bonus for new players, which is 1800 units (in fact, it is a 67% improvement).

When you exercise the Exclusive Bonus, you are met with a wagering requirement of 30 times the casino bonus plus deposit. You can play everything except blackjack, video poker or roulette when working toward cashing out the bonus.


User Experience

Upon entering the Euro King online casino website, you are greeted with some Flash as they illustrate some of the things you can find in the casino. The layout is inviting and accessible, and there is no problem with the navigation bar across the top.

On the right-hand side of the interface, you will see the "300%" sign, and below it you'll clearly see the "Download" icon. Hit it and you are well on your way.

Before that, however, you may want to take the opportunity to preview some of the games. You can do exactly that by mousing over the various categories. For example, put the cursor over "Card Games" and you'll be presented with American Blackjack, European Blackjack, Progressive Blackjack, etc. While you won't get to sample them, you'll at least get to take a look at them.

As mentioned, this is SkillOnNet software, and you'll have a nice variety of games to choose from. There are two 3D slot games, three jackpot slots and four classic slots. You'll also have a number of video slots to choose from. All of the familiar table games are available, including those three forms of blackjack we mentioned earlier. You can participate in American, European or French roulette, and a number of variations on video poker.

We detailed the exclusive Euro King casino bonus for Play United viewers earlier. The "regular" welcome bonus offers 100% up to 600 units on each of the first three deposits. In Mondays and Tuesdays the "RealKick" promotion gives you 100% up to 100 units to get into a RealKick "race" for prizes (you'd enter Euro King Casino bonus code REALKICK). On Wednesdays and Thursdays, it's time for VIPKick (coupon code VIPKICK), where you will get 25 units free and get into another race for prizes.

Every month you can be eligible for deposit bonuses of 50% or 100%. There is an "Executive Match" bonus that is good for 125% (Euro King Casino bonus code EXECMATCH), and there a host of other promotions you can participate in, including a VIP Club. They change from time to time, so check the "Promotions" page.

For deposits, you have Visa and MasterCard available, as well as Visa Electron and Delta. Other methods that can be done electronically include EntroPay, ClickAndBuy, Skrill, NETeller, PaySafeCard, UKash, Click2Pay and a number of region-specific options. Dollars, Euros, Pounds and Rand are the currencies.

Help for customers is available 24 hours a day. A telephone number is available (1-514-400-9513), and you can also send a fax, get an email to them, or take advantage of communicating with a representative through live chat.


Overall Rating

While we admit that Euro King online casino does not have as many casino game options as many other casinos do, the SkillOnNet software is of high quality. And if you are the kind of player who likes to compete and enjoys a casino that is aggressive about its promotions, there are few online casinos anywhere that can match what Euro King is able to do.

As a Play United member you will have access to a Euro King bonus that is even better than the one Euro King has for its "regular" customers, which is pretty strong indeed. That should give you even more incentive to investigate this as a viable destination!

Info  Your Location
Promotion




+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials