Betsson Casino

Vue d'ensemble

Le Casino Betsson fait partie d'une plateforme de jeu considérable, autorisée et réglementée à Malte, qui offre le poker et les paris sportifs, en plus du casino Betsson en ligne impressionnant. La plateforme utilise le logiciel Net Entertainment pour son casino, et a également un casino distinct avec croupier en direct.

Il n'y a pas de package de bonus exclusifs Betsson ici, mais le casino a mis récemment en place un bonus de bienvenue pour les joueurs qui offre 100% du dépôt initial et vous n'avez pas besoin d'un code de bonus du Casino Betsson.

Il y a aussi un menu très intéressant d'action de tournois en cours. Malheureusement, le casino Betsson n'accepte pas les joueurs des États-Unis.


L'expérience utilisateur

Si vous entrez sur le site de Betsson.com, vous pourrez avoir un affichage avec toutes les langues disponibles sur leur site web. Ces langues sont l'anglais, le français, l'espagnol, le néerlandais, l'allemand, le danois, le suisse, le polonais, le turc et beaucoup plus. Il y a dix-neuf langues différentes en tout.

Il s'agit d'une entreprise de jeu qui offre des paris sportifs et du poker, en plus d'un casino en ligne. La barre de navigation principale peut vous emmener ces sections du site.

Le logiciel est fourni par Net Entertainment, une société suédoise qui est connue dans l'industrie comme un véritable innovateur.

Il s'agit d'un casino très agréable, qui peut être joué directement depuis le navigateur, et il y a une variété vaste pour tous les joueurs. Le Blackjack peut être joué sous la forme d'un sabot à jeu unique, ainsi que Double Exposure, Pontoon, Hi-Lo Switch, et dans une version "Gros Parieur". Les autres jeux de table disponibles incluent le Texas Hold'em et Casino Hold'em, Oasis Poker, Poker Trey, Let It Ride, le baccarat, la roulette française, Punto Banco et Red Dog.

Les jeux de machines à sous de base comprennent Mega Joker, Sports Crazy, Gold Rush et Lucky 8-Line. La liste machines à sous vidéo est proche de la soixantaine, et il y a de nouveaux jeux qui sont ajoutés tout le temps, deux ont été récemment introduites et ce sont Scarface et Demolition Squad. Vous pouvez, bien sûr, jouer au keno et au bingo, ainsi que certains jeux de cartes à gratter.

Il y a dix-huit jackpots progressifs, que vous pouvez essayer de gagner pour à tout moment, et ils sont connus pour payer de super gains. L'un de ces jeux, Mega Fortune, a payé 11,7 millions de dollars, depuis le casino en ligne Betsson.

Il ne faut pas oublier aussi le casino en direct. Les croupiers mènent depuis un lieu distant le jeu de blackjack en direct, le baccarat et la roulette en direct, et vous pouvez aussi gagner 1.000 € en un tirage au sort chaque semaine. Cela peut vraiment payer de jouer!

Le casino en ligne Betsson offre un accueil efficace pour les nouveaux joueurs, et ils reçoivent un bonus de 100% jusqu'à 100 €. En d'autres termes, votre dépôt initial est doublé. Aucun code de bonus Casino Betsson n'est nécessaire.

À divers moments, il y a des promotions qui gravitent autour d'un jeu en particulier, et quand ces promotions du Casino Betsson sont menées, les clients qui se sont qualifiés sur le jeu seront admissibles pour un tirage au sort.

Il y a aussi un bonus Betsson à gagner lorsque vous "invitez un ami" à s'inscrire.

Les tournois sont une grande partie de l'expérience au Casino Betsson. Et ils comportent n'importe quel jeu du Casino Betsson. Il est courant d'avoir trois ou quatre tournois en même temps. Tout ce que vous avez à faire est de commencer à pratiquer le jeu qui fait l'objet du tournoi, en mode "argent réel", pendant que le tournoi est actif. Les gagnants sont les joueurs ayant les scores les plus élevés, et le prix est ajouté rapidement à votre compte en argent réel du casino Betsson en ligne. Vous pouvez également consulter un classement en tout temps afin de vous comparer aux autres joueurs du tournoi.

Vous pouvez déposer de l'argent avec un certain nombre de modes de paiement dans le casino en ligne Betsson. Visa et MasterCard sont parfaits, et vous pouvez trouver d'autres méthodes en plus de cela, les méthodes "alternatives". ClickandBuy est l'une de ces alternatives, comme le sont Moneybookers, Neteller, Ukash et PaySafeCard.

Le support clientèle est expérimenté et compétent. Les représentants peuvent vous aider par e-mail (via un formulaire de contact), par téléphone ou chat en direct. Le département est actif 24h/24 7j/7.


Note globale

Si vous êtes un joueur de casino en ligne qui aime sortir et rivaliser avec les autres, le Casino Betsson a des réponses pour vous, à profusion! Pour les joueurs qui sont nouveaux, le bonus Betsson est intéressant, pour certains, mais quand un casino présente autant de façons de gagner, vous devez passer un bon moment dans cet établissement. Le casino Betsson en ligne s'ajoute à d'autres produits, et semble avoir beaucoup de fun à offrir à tous les clients.

Info  Votre Pays
Promotion







+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Betsson Casino

Casino Overview

Betsson Casino is part of a considerable gaming operation, licensed and regulated in Malta, which deals in poker and sports betting, in addition to the impressive Betsson online casino. The operation uses Net Entertainment software in its casino, and also has a separate live dealer casino.

There are no exclusive Betsson bonus packages here, but the casino did recently establish a welcome bonus for players that match the initial deposit 100%, and for that you do not need a Betsson Casino bonus code.

There is also a very healthy menu of tournament action going on. Unfortunately, Betsson Casino does not accept players from the United States.


User Experience

If you bring up Betsson.com, you are going to be encountered with a display of all the languages they communicate their website in. These languages include English, French, Spanish, Dutch, German, Danish, Swiss, Polish, Turkish and many more. There are nineteen different languages in all.

This is a gaming enterprise that offers a sportsbook and poker, in addition to an online casino. The chief navigation bar can take you to any of these sections of the site.

Most of the software is brought to the table by Net Entertainment, a Swedish-based company that is known inside the industry as a real innovator.

This is a very nice casino, which can be played right through the browser, and there is a strong variety for every player to choose from. Blackjack can be played in single deck form, as well as Double Exposure, Pontoon, Hi-Lo Switch, and in a "highroller" version. Other table games available include Texas Hold'em and Casino Hold'em, Oasis Poker, Trey Poker, Let It Ride, baccarat, French Roulette, Punto Banco and Red Dog.

Basic slot games include Mega Joker, Crazy Sports, Gold Rush and Lucky 8-Line. The video slots roster is close to sixty, and there are new games that are added all the time; two of those that have recently been introduced are Scarface and Demolition Squad. You can, of course, play keno and bingo, along with certain scratch card games.

There are eighteen progressive jackpots you can compete for at any given time, and they have been known to pay big totals. One of these games, as a matter of fact (Mega Fortune) paid off $11.7 million, right from the Betsson online casino.

You don't want to forget about the live casino either. Dealers at a remote location conduct live blackjack, baccarat and roulette games, and you can also become eligible to win €1000 in a prize draw every week. It can really pay to play!

The Betsson online casino offers a solid welcome for new players, who are given a 100% bonus up to €100. In other words, you initial deposit is doubled. No Betsson Casino bonus codes are needed.

At various times, there are promotions revolving around a particular game, and when these Betsson Casino promotions are conducted, those customers who have qualified on the game will be eligible in a prize draw.

There is also a Betsson bonus up for grabs when you "invite a friend" to sign up.

Tournaments are a big part of the experience at the Betsson Casino. And they are played in just about any game they have. It is commonplace for three or four tournaments to be going at the same time. All you have to do is start playing the game that is the subject of the tournament, in "real money" mode, during the time the tournament is played. Winners are the players with the highest scores, and the prize gets added to your real money account with Betsson online casino quickly. You can also view a leaderboard at all times so that you know how you compare to the other players that are entered.

You can deposit money in a number of ways into the Betsson online casino. Visa and MasterCard are perfectly fine, and you can find other methods, the "alternative" methods, if you will, in addition to that. ClickAndBuy is one of those alternatives, as are Moneybookers, Neteller, UKash and PaySafeCard.

Customer support is experienced and proficient. The representatives can deal with you via email (through a contact form), telephone or live chat. The department is active on a 24/7 basis.

Overall Rating

If you are an online casino player who likes to get out there and compete with others, Betsson Casino has answers for you, in profusion! For those players who are new to the fold, the Betsson bonus is solid, for certain, but when a casino presents so many other ways to win, you have to give that establishment a very long look. Betsson online casino crosses over into other products, and seems to have a lot of excitement to present to all customers.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials