Betsafe Casino

Vue d'ensemble




Le casino Betsafe a été lancé au début 2006, comme un site web qui offre des jeux de casino, des paris sportifs et du poker. Il satisfait les clients avec la variété des jeux, le service client et un programme excellent de bonus de casino Betsafe. 



Il est détenu et exploité par Safepay Malta Ltd, avec une licence de la Réglementation des Lotteries and Gaming Authority de Malte. 



Le site utilise le logiciel de Net Entertainment, la société suédoise qui est bien respectée dans l'industrie. Il a un programme de bonus Betsafe généreux, mais aucun code de bonus de casino Betsafe.



Malheureusement, les clients des États-Unis et de France, pour ne pas mentionner certaines parties de l'Asie et du Moyen-Orient, sont interdits de jouer dans le casino en ligne Betsafe. 





Expérience de joueur



Le site du casino en ligne Betsafe n'est pas particulièrement luxueusement aménagé. Cependant, il est plutôt fonctionnel. Une note à considérer est que lorsque vous allez sur le site de Betsafe.com, vous n'arrivez pas nécessairement sur le casino en ligne Betsafe, mais sur une interface à partir de laquelle vous pouvez accéder aux paris sportifs, à la salle de poker, et l'un des trois casinos: Red Casino, Black Casino ou le casino en direct.



Lorsque vous déplacer la souris sur un des liens de navigation dans la barre du haut, vous trouverez les sous-catégories que vous pouvez sélectionner directement. Il s'agit d'une fonctionnalité peu fréquente dans les casinos en ligne.



Comme nous l'avons mentionné, il y a différents casinos offerts. L'un d'eux est "Red Casino", qui apporte un certain nombre de variations de blackjack, y compris ponton, avec Casino Hold'em, Texas Hold'em, French Roulette, Red Dog, Let It Ride, Punto Banco et un "Pro Series" de jeux qui met en vedette plusieurs formules de poker. La collection de jeux de machines à sous vidéo est abondante, et comprend des jeux passionnants et nouveaux comme Scarface, Demolition Squad et de Crime Scene. 



Il s'agit d'un casino auquel vous pouvez jouer directement depuis le navigateur, il est donc de type "jeu instantané". Vous pouvez vous inscrire en utilisant le bouton en haut de la page, et vous pouvez ensuite jouer tout de suite après.



Le Casino Black peut être joué instantanément, mais il est aussi rapide dans sa version avec téléchargement. Dans ce casino, vous pouvez accéder à un certain nombre de jeux de machines à sous Marvel comme Spider-Man, Captain America, Fantastic Four et Incredible Hulk, naturellement il y a une grande quantité de jeux de machines à sous aussi. 



En outre, vous verrez des jeux de table qui comprennent Atlantic City Blackjack, Micro-Limit Blackjack, Triple Action Hold'em et European Roulette. Il y a aussi dix-huit jeux avec jackpot progressif, et cette liste comprend le Blackjack Progressif.



Le casino en ligne Betsafe favorise l'action de casino en direct qui est, selon leurs termes "aussi réel que la réalité". Trois jeux en direct sont proposés: blackjack, roulette et le baccarat, et vous avez aussi la chance de connaitre les croupiers. 



Dans le Casino Red le bonus d'entrée de Betsafe pour les nouveaux joueurs est de 100% jusqu'à 100 €, accompagné d'une condition de mise de 30x (30 fois le dépôt plus le bonus). Il n'existe pas de code de bonus de casino Betsafe qui doit être utilisé. Les jeux de machines à sous ont un crédit de 100% pour l'encaissement du bonus. Des tournois se déroulent au Casino Rouge régulièrement, les jeux couverts sont pour la plupart le blackjack et les machines à sous.



Le Casino Black dans le casino en ligne Betsafe offre aux joueurs 100 % jusqu'à un maximum de 200 € sur leur premier dépôt. Il y a aussi un bonus spécial d'inscription pour ceux mettant plus d'argent dans leur compte, il est de 50 % jusqu'à 500 €. Pour cela, vous devez utiliser le code de bonus de casino Betsafe VIP500.



Dans le Casino Black il y a un tournoi pour chaque jour de la semaine. Entre tournoi de roulette le lundi, le mardi Superhero, le mercredi Freeroll, le jeudi Jeu de Table, le vendredi "Tournoi Mania" et le week-end de l'action de roulette et de jeu de machine à sous, vous pouvez être bien occupé et trouvé surement votre centre d'intérêt. 



Si vous êtes intéressé pour ouvrir un compte au Casino Betsafe, vous pouvez le faire avec une multitude de méthodes de paiement différentes. Dans la "famille" carte de crédit, Visa et MasterCard sont acceptées. Maestro et Visa Electron vont de pair avec cela. Cela dépend beaucoup de la juridiction, mais les options électroniques comme Neteller, Skrill (Moneybookers), ClickandBuy, EntroPay, Euteller, Przelewy 24 et PaySafeCard peuvent être utilisé. Certes, les virements bancaires peuvent être exécutés aussi.



Le support du casino en ligne Betsafe est disponible tout le temps. Il y a un accès par e-mail, ainsi qu'un numéro de téléphone qui peut être appelé. Le dispositif de chat en direct est également ouvert à vous.






Note globale




Si vous êtes le type de joueur de casino qui aime être occupé tout le temps avec quelque chose de différent, alors s'impliquer avec le casino en ligne Betsafe peut-être votre choix de prédilection. Non seulement le bonus de Betsafe est très généreux, mais aussi vous aurez du mal à trouver un casino qui soit aussi agressif avec son calendrier de tournois. Lorsque vous ajoutez des croupiers en direct et la variété de jeu, ce casino doit être fortement recommandé. 


Info  Votre Pays
Promotion







+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Betsafe Casino

Casino Overview

Betsafe casino was launched back in early 2006 and did so as a website that offered casino gaming, sports betting and poker. It satisfies customers on the basis of variety, customer service and a strong Betsafe Casino bonus program.

It is owned and operated by Safepay Malta Ltd., with licensing and regulation from the Lotteries and Gaming Authority of Malta.

The site uses software from Net Entertainment, the Swedish-based company that is well-respected throughout the industry. There is a generous Betsafe bonus program, but no Betsafe Casino bonus code.

Unfortunately, customers from the United States and France, not to mention parts of Asia and the Middle East, are prohibited from playing at Betsafe online casino.


User Experience

You probably wouldn't consider the Betsafe online casino website to be luxuriously appointed. However, it is rather functional. One note that you want to consider is that when you go to Betsafe.com, you are not necessarily taken to the Betsafe online casino, but to an interface from which you can access the sportsbook, the poker room, and any of three casinos: Casino Red, Casino Black or the live casino.

When you mouse over any of the navigation links in the top bar, you will find sub-categories that you can go to directly. This is a feature not many online casinos have.

As we mentioned, there are a couple of different casinos offered. One of them is "Casino Red," which brings a number of blackjack variations, including Pontoon, along with Casino Hold'em, Texas Hold'em, French Roulette, Red Dog, Let It Ride, Punto Banco and a "Pro Series" of games that features several forms of poker. The collection of video slot games is plentiful, and that includes exciting new arrivals like Scarface, Demolition Squad and Crime Scene.

This is a casino you play right through the browser, so it is of the "instant play" variety. You can register using the button at the top of the page, and you can be playing in a couple of minutes.

Casino Black ca n be played instantly, but it is also fast in its download version; within it you can access a number of Marvel Slot games like Spider Man, Captain America, Fantastic Four and the Incredible Hulk, naturally there are a load of other slot games as well.

Also, you'll see table games that include Atlantic City Blackjack, Micro-Limit Blackjack, Triple Action Hold'em and European Roulette. Also there are eighteen progressive jackpot games, and this roster includes Progressive Blackjack.

Betsafe online casino promotes live casino action that is, in their words, "as real as it gets." Three live games are offered: blackjack, roulette and baccarat, and you have a chance to get acquainted with the dealers as well.

In Casino Red the opening Betsafe bonus for new players is 100% up to €100, accompanied by a 30x wagering requirement (30 times the deposit plus bonus). There is no Betsafe Casino bonus code that has to be used to redeem. Slot games get 100% credit toward cashing the bonus. Tournaments are held at Casino Red on a regular basis; the games covered are mostly blackjack and slots.

Casino Black at Betsafe online casino offers players 100% up to a maximum of €200 on their very first deposit. There is also a special signup bonus for those putting more money into their account; it's 50% up to €500. For this you would use the Betsafe Casino bonus code of VIP500.

Over at Casino Black there is a tournament for every day of the week. Between Monday's roulette tourney, Superhero Tuesday, Freeroll Wednesday, Table Game Thursday, "Tournament Mania" on Friday and weekend slot and roulette action, you can be well occupied if that's where some of your interests lie.

If you are interested in starting an account at Betsafe Casino, you can do it with a host of different methods. In the credit card "family," Visa and MasterCard are accepted. Maestro and Visa Electron go along with that. A lot depends on the jurisdiction, but electronic options like Neteller, Skrill (Moneybookers), ClickAndBuy, EntroPay, Euteller, Przelewy 24 and PaySafeCard can be used. Certainly bank transfers can be executed as well.

Betsafe online casino support takes place around the clock. There is an accessible e-mail, as well as a phone number that can be called. The live chat apparatus is also open to you.


Overall Rating

If you are the type of casino player who enjoys being busy all the time with something different, then getting involved with Betsafe online casino could be right up your alley. Not only is the Betsafe bonus very generous, but you would be hard-pressed to find any casino that is as aggressive in its schedule of tournaments. When you add the live dealers and game variety, this casino has to come highly recommended.


Info  Your Location
Promotion




+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials