Bet24 Casino

Casino Aperçu

Le casino Bet24 a été créé en 2001 par Nordic Betting Limited. Il a beaucoup de produits à vendre, incluant le poker et les paris sportifs. À travers le site, il y a différents types de logiciels. Cependant, le casino lui-même est principalement conçu par Net Entertainment, qui est connu dans le monde entier comme l'un des premiers éditeurs de logiciels.



Licencé et réglementé à Malte, le casino en ligne Bet24 est principalement orienté vers les joueurs qui viennent du Royaume-Uni et d'Irlande, mais est capable de supporter plusieurs langues, à savoir l'anglais, le danois, le néerlandais, le français, l'allemand, l'italien, le norvégien, le polonais, l'espagnol et le suédois, mais malheureusement, les clients des États-Unis ne sont pas autorisés à jouer dans ce casino, ni les clients de France ni d'Allemagne.





L'expérience utilisateur



Le site Bet24 est fonctionnel, et vous permet d'obtenir tout assez rapidement. Il est peut être déroutant pour certains joueurs au premier abord, parce que dans la partie supérieure de la navigation il y a une liste des services de paris que Bet24 a à offrir, comme le sport, le poker, le casino, le casino en direct et le casino mobile.



Le téléchargement du Casino Bet24 est facile, et les mini-jeux peuvent être joués pour le plaisir. Ce qui est mieux que le plaisir sont les jeux de jackpot; et au casino en ligne Bet24 il y en a seize disponibles, et vous pouvez garder une trace des totaux cumulés. La plupart des jackpots sont remportés lorsque vous êtes en mesure de parvenir à un résultat gagnant; Mega Joker est une exception, car il fonctionne comme une loterie, où vous pouvez remporter un jackpot au hasard. Dans le jeu Golden Derby, si vous avez tous les huit chevaux qui terminent dans le bon ordre, vous toucherez le jackpot aussi.



Net Entertainment, la société suédoise qui fait son chemin parmi les grands casinos en ligne, fourni très bien ce casino. Il y a beaucoup de superbes machines à sous vidéo, y compris la dernière arrivée, Demolition Squad, qui est "explosive", pour employer un euphémisme. Les machines à sous classiques sont mises en évidence avec Jackpot 6000, Gold Rush, Mega Joker and Pirate's Gold. Le vidéo poker se décline en quatre variations, le blackjack "Pro Series" fournit une version très vivante de la partie. La roulette française est offerte, comme Red Dog, Trey Poker, Caribbean Stud et bien plus encore.



Les clients de Bet24 qui viennent du Royaume-Uni et d'Irlande recevront un bonus de casino Bet24 de 100 % jusqu'à 100 € quand ils s'inscrivent, avec une condition de mise de 35x (donc 35 fois le dépôt plus le bonus). D'autres promotions sont disponibles, si vous jouer leur "Jeu du Mois", vous serez admissible à des bonus. Le casino Bet24 mène également un "Tournoi du Mois", et les cinq meilleurs joueurs du tableau reçoivent un bonus de casino.



Il y a quelque chose de type tournoi de Trivial Poursuite. La "Question du mois" exige que les clients répondent à une question sur le casino en ligne Bet24 et l'envoie dans un e-mail. Le gagnant obtient un bonus de casino Bet24 de 50 €.

Le Programme De Fidélisation est grand ouvert pour les joueurs. Une centaine de Points de Joueurs Fidèles valent un euro, qui est converti dans votre compte en argent réel. Il n'y a pas de code de bonus de Casino Bet24 qui doit être utilisé pour réclamer le bonus. 



Les clients peuvent déposer pour ouvrir un compte de casino Bet24 en utilisant Visa et MasterCard, Maestro, Visa Electron, PaySafeCard, Moneybookers (nouvellement Skrill), Neteller et EntroPay. Maestro, Moneybookers, Neteller, Visa et Visa Electron peuvent être utilisé pour exécuter les retraits. 

Le soutien à la clientèle peut être consulté avec les numéros de téléphone sans frais par les clients dans divers pays d'Europe. Vous pouvez utiliser le courrier électronique pour les contacter, mais peut-être la meilleure voie à suivre est le chat en direct. 





Note globale



Voici une petite note: Bet24 a été récemment acquis par Unibet. Cependant, le casino continue de fonctionner sous sa propre marque, du moins pour le moment, et les clients seront migrés de manière très transparente. En fait, ils vont probablement bénéficier d'un niveau encore plus élevé de service. 



Non pas que le service actuel est mauvais. Bet24 était une bonne cible pour Unibet parce que c'est un site classe, et a des clients de qualité. Il y a plusieurs produits offerts, et une fonctionnalité intéressante est que les joueurs peuvent passer du casino au poker et aux sports en utilisant un seul compte. Cela économise du temps et de la confusion. Les promotions disponibles sont intéressantes aussi pour les joueurs, comme il y a peu de casinos qui ont autant de fonctions comme des tournois continuellement. Bet24 est fortement recommandé, surtout si vous êtes situé au Royaume-Uni ou en Irlande. 



Info  Votre Pays

+ Derniers Éditoriaux

RSS

Cinq clefs pour la réussite au Blackjack

Qu'est-ce-t-il faut pour gagner au Blackjack? Eh bien, il faut un peu plus que ...

07/09/2012

La Revue de notre Éditeur: Le Bonus de Casino myBet

Voici une revue du nouveau bonus d'inscription dans l'un des meilleurs sites européens de ...

07/09/2012

5 Fausses Idées du Joueur de Blackjack

Les joueurs de Blackjack peuvent mieux gagner en connaissant quelques-uns des malentendus qui peuvent ...

07/09/2012

Pourquoi Jouer au Blackjack

Est-ce que cela vaut la peine de jouer au blackjack? Cela dépend en fait ...

07/09/2012

Trouver une machine à sous biaisée

Est que les "machines à sous biaisées" existent vraiment ? C'est une bonne question ...

06/24/2012

 :
Play United
 :

Bonus Exclusifs

 :

Casinos en Ligne

 :

Casinos sans Téléchargement

 :

Jeux de Casino

 :

Jeux de Casino gratuits

 :

Articles de Casino

 :

Stratégies de Casino

 :

Jackpots Progressifs

Bet24 Casino

Casino Overview

Bet24 Casino was established back in 2001 by Nordic Betting Limited. It's got a lot of products to sell, including poker and sports betting. Over the entire run of the site, there are many different kinds of software. However, the casino itself is primarily designed by Net Entertainment, which is known around the world as one of the premier software companies.

Licensed and regulated in Malta, Bet24 online casino is primarily geared toward players who come from the United Kingdom and Ireland, but is able to support many languages, namely English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Norwegian, Polish, Spanish and Swedish, but unfortunately, customers from the United States are not permitted to play in this casino. Neither are customers from France or Germany.


User Experience

Bet24's website is functional, and allows you to get to anything that matters rather quickly. It may be confusing for some at first, because at the top of the navigation there is a listing of the betting services Bet24 has to offer, such as sports, poker, the casino, the live casino and the mobile casino.

The Bet24 Casino download is easy, and mini-games can be played for fun. What is better than fun are the jackpot games; at Bet24 online casino there are sixteen of them available, and you can keep track of the running totals. Most of the jackpots are won when you are able to achieve a winning result; Mega Joker is an exception, in that it operates like a lottery, where you can win a jackpot at random. In the Golden Derby game, if you have all eight horses that finish in the right order, you'll hit the jackpot too.

Net Entertainment, the Swedish-based company that is making major inroads among online casinos, has stocked this casino quite nicely. There are a lot of great video slots to access, including the newest arrival, Demolition Squad, which is "explosive," to put it mildly. Classic slots are highlighted by the likes of Jackpot 6000, Gold Rush, Mega Joker and Pirate's Gold. Video poker comes in four variations; the blackjack "pro series" provides a very lively version of the game. French Roulette if offered, as is red Dog, Trey Poker, Caribbean Stud and much more.

Bet24 customers who come from the United Kingdom and Ireland will receive a Bet24 casino bonus of 100% up to €100 when they join up, with a 35x wagering requirement (that's 35 times the deposit plus bonus). Other promotions are available; if you play their "Game of the Month" you'll be eligible for bonuses. Bet24 Casino also conducts a "Tournament of the Month," and the top five players on the board are awarded a casino bonus.

There is something of a trivia contest as well. The "Question of the Month" requires customers to answer a question about the Bet24 online casino and send it in an e-mail. The winner gets a €50 Bet24 casino bonus

The Loyalty Program is wide open for players. A hundred Frequent Player Points are good for one Euro, which gets converted into your real money account. There is not a Bet24 Casino bonus code that needs to be used for redemption of the bonus.

Customers can deposit to open a Bet24 Casino account using Visa and MasterCard, Maestro, Visa Electron, PaySafeCard, Moneybookers (re-branded as Skrill), Neteller and EntroPay. Maestro, Moneybookers, Neteller, Visa and Visa Electron can be used to execute withdrawals.

Customer support can be accessed with toll-free phone numbers by customers in various countries in Europe. You can use e-mail to reach them, but perhaps the best way to go is live chat.


Overall Rating

Here's a quick note: Bet24 was recently acquired by the people at Unibet. However, the casino will still operate under its own brand name, at least for the time being, and customers will very seamlessly be migrated. In fact, they will likely benefit from an even higher level of service.

Not that the service is bad right now. Bet24 was a good target for the Unibet people because it is a class operation, and had quality customers. There are multiple products offered, and a nice feature is that players can cross over from the casino to poker to sports and back by using just one account. That saves time and confusion. The promotions available are well worth a player's while too, as there are few casinos who have as many amenities as they do that also offer tournaments on a continual basis. Bet24 is highly recommended, particularly if you are located in the UK or Ireland.

Info  Your Location

+ Latest Strategies

RSS

+ Latest Editorials

RSS

Is Online Gambling Legal in USA?

The status of USA legal casinos online is always a hot topic. The United ...

08/02/2012

Beating Blackjack With a Simple Plus/Minus Count

One of the blackjack card counts that is the easiest to use is the ...

07/28/2012

Blackjack Rules for Beginners

When you follow the right blackjack beginners strategy, you can put yourself on a ...

07/27/2012

Blackjack Table Etiquette

Knowing how to act at the blackjack table is obviously very important, because you ...

07/26/2012

Card Counting - How Much Can You Make?

How much can you make when counting cards in blackjack? Well, that all depends ...

07/26/2012
Sharing
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

 :
Play United
 :

Exclusive Bonuses

 :

Casino Reviews

 :

Online Casinos

 :

Instant/Flash Casinos

 :

Casino Games

 :

Payment Methods

 :

Free Casino
Games

 :

Casino Strategies

 :

Progressive Jackpots

 :

Casino Editorials